1 An du blog!!!!!!!

Publié le par Fleur de Neige

1 An du blog!!!!!!!

Bonjour, bonjour!!

Eh oui, aujourd'hui est un jour exceptionnel: ce sont les 1 an du blog!! (en même temps c'est pas une surprise, c'est écrit dans le titre!!).

Ça fait déjà 1 an que j'ai décidé un beau matin de lancer mon blog avec mes créations et mes idées afin de les partager avec vous!! Comme le temps passe!!!!

1 an de blog, en chiffre c'est :

-1 scrappeuse!

-1 coin scrap dans un petit coin du salon

- des tonnes de matériel,

-626 visiteurs du blog,

-1282 pages vues,

-58 articles,

-43 cartes scrappées,

-21 abonnés à ma chaine Youtube,

-808 vues pour mes vidéos.

Bref, que du bon qui me met du baume au cœur à chaque fois que j'allume mon ordi et qui me donne envie de continuer pour une deuxième année!!!

Pour vous remercier, voici une petite carte rien que pour vous!!!!!

1 An du blog!!!!!!!
1 An du blog!!!!!!!

Je ne saurais vous décrire à quel point je suis contente que mes créations vous plaisent et que vous me suiviez à ce point!!!

J'espère vous retrouver toujours plus nombreux pour une deuxième année en ma compagnie!!!!!!

MERCI!!

A bientôt!

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toutes mes félicitations pour l'anniversaire du blog! Continuez...
Répondre
F
Merci Sandrine!! Ravie de te compter parmi mes aficionados!!!! ;o)