Boite à chocolat!

Publié le par Fleur de Neige

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui je ne vous retrouve pas avec une carte mais avec une petite créa faite à l'occasion d'un anniv!

Bon, pas de sous pour un "vrai" cadeau alors hop, une paire de ciseaux, du papier, des chocolats et de l'inspiration et le tour est joué!!!

C'est un cadeau pour un homme alors j'ai choisi un code couleur masculin (on va éviter le rose!!)

J'ai trouvé l'inspi grâce aux couleurs des boites de chocolats de Jeff de Bruges: marron et turquoise!!!

Pas de vidéo pour cette fois (trop compliqué et trop long à filmer!!!!)

Voici donc les photos:

Boite à chocolat!
Boite à chocolat!
Boite à chocolat!
Boite à chocolat!

La boite mesure 9cmX9cmX4cm.

La base est en cardstock marron chocolat.

J'ai découpé dans du cardstock turquoise des rectangles de matage que j'ai embossés avec un plioir "notes de musique" pour faire le "fond".

Pour le couvercle, j'ai tamponné des fleurs que j'ai colorées avec les copics marqueurs puis je les ai découpées et assemblées avec un brad turquoise.

Pour accentuer, j'ai mis du Glossy accent sur une fleur sur deux pour donner un peu de brillant et de relief et j'ai mis de la colle pailletée bleu sur le brad au centre.

En dessous de la fleur, j'ai collé des feuilles en tissus.

J'ai ensuite fait plusieurs fois le tour du carré de matage avec une ficelle marron à laquelle j'ai attaché trois étiquettes : une marron et une turquoise embossées de la même manière, et une blanche tamponnée "happy birthday" à l'encre marron. Pour plus de relief, j'ai mis de l'encre marron autour des étiquettes avec de la mousse. J'ai attaché le tout avec un œillet bleu et j'ai collé un brillant sur le "i".

Pour finir, j'ai fais une petite carte avec un sentiment tamponné dessus sur laquelle on peut signer.

Voilà, j'espère que ça vous à plu!!!

A bientôt!

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article