Carte St Valentin.

Publié le par Fleur de Neige

Bonjour, bonjour!

Voici une petite carte de St Valentin toute simple mais avec le maximum d'effet!!!

Carte St Valentin.
Carte St Valentin.

Pour commencer, j'ai découpé dans du cardstock blanc 4 rectangles aux dimensions suivantes:

1/ 5' x 4'

2/ 4'3/4 x 3'3/4

3/ 4'1/2 x 3'1/2

4/ 4'1/4 X 3'1/2

Mettre de côté les rectangles 1/ et 3/.

Coller les rectangles 2/ et 4/ l'un sur l'autre en centrant bien. Ensuite avec de l'encre ColorBox "magenta", tamponner des coeurs un peu partout comme si vous n'aviez q'une seule et même feuille.

Mettre de côté et reprendre les deux autres rectangles (1/ et 3/). Prendre de l'encre à embosser et tamponner directement les côtés de chaques rectangles avec l'encreur en insistant bien. Ensuite verser la poudre "argent métallique" sur les côtés selon la technique de l'embssage à chaud et faire chauffer au pistolet à air chaud. Ce n'est pas grave si le resultat semble "moche" car le milieu va être recouvert par les rectangles avec les coeurs, nous ce qui nous interesse c'est d'avoir une bordure argentée!!!!

une fois ces étapes terminées, coller les un sur les autres les rectangles en centrant bien pour faire apparaitre une bordure argent autour des rectangles avec les coeurs.

Pour finir, découper unerectangle de 4' x 3' dans du cardstock magenta avec le tampon de votre choix dessus à l'encre noire (ici "LOVE").

Coller l'ensemble sur la base de votre carte.

Pour l'interieur j'ai utilisé la même méthode, mais sur 2 rectangles seulement, puis j'ai tamponné des petits coeurs à l'encre "magenta" de ColorBox.

J'ai ensuite découpé une bande dans le même cardstock que le dernier rectangle de la face avant sur laquelle j'ai tamponné "BE MY VALENTINE" avec des tampons lettre.

Voila j'espere qu'elle vous a plu, laissez moi un petit message!!!!

A bientôt!!!

NB: Pour info, j'ai "tenté" de filmer un tuto pour cette carte...bah je rame encore un peu mais je fais tout mon possible pour vous mettre la vidéo bientot!!!!

Publié dans carte

Commenter cet article