Encreur "Memento Tuxedo Black Ink" de Tsukineko

Publié le par Fleur de Neige

Encreur "Memento Tuxedo Black Ink" de Tsukineko

Bonjour, bonjour.

Quelle surprise en rentrant du boulot hier...Ma petite commande dans ma boite aux lettres!!!!

Ah, enfin les voila!!! Mes encreurs Dew Drop Tsukineko "Memento Tuxedo black ink" made in Japan!!!!

En fait je m'en souvenais même plus mais j'en avais commandé 3! Bah oui, n'ayant pas pu mettre la main sur un réencreur, je me suis fait une petite réserve pour ne pas tomber en rade en pleine création!!!! Puis surtout ça économise les frais de port!!!

Pas encore eu le temps de les essayer mais j'ai trop hâte!!!!

Pour le moment la seul chose que je peux dire c'est qu'il sont super ergonomiques comparé aux ColorBox "oeil de chat" et aux inkpad que l'on trouve un peu partout!! la prise en main est intuitive, les deux petites encoches noires sur le côté permettent une bonne prise en main et une bonne tenue entre mes gros doigts dodus!!! La forme en goute d'eau permet aussi d'encrer en detail nos petits tampons un peu biscornus sans en mettre la moitié à côté!!!

Au niveau qualité de l'encre, c'est une encre à base d'eau, donc on peut passer le doigt dessus tout de suite après le tamponnage, ça ne bavouille pas ( comparé aux encres pigment!) et c'est ce qui la rend très pratique quand on a pas le temps de laisser sécher ou quand on produit en quantité! De même c'est l'encre idéale pour les marqueurs Copic (marqueur à alcool)!

Au niveau de l'intensité de la couleur, ce n'est pas la meilleure ( je préfére la Versafine!) mais sont aspect pratique en fait l'une de mes préférés!!!

Voila je vous posterai une photo comparative dès que je les aurais essayé!!

A bientôt!!!

Publié dans materiel

Commenter cet article