Salon du loisir créatif 2013 à Chartrexpo.

Publié le par Fleur de Neige

Bonjour bonjour,

Depuis des mois que je l'attendais avec impatience, enfin est venu ce week-end béni du Salon du loisir créatif 2013 de Chartres. Après avoir mis plein de sous de coté pour me lacher dans les allées du salon, j'ai attendu, attendu, attendu et enfin j'ai été récompensée.

70 exposants sur 3 jours, dans une immense salle. Que du bonheur pour mes petits yeux (mais pas pour mon "petit" porte-monnaie!!!).

Petit tour d'horizon du salon:

D'abord l'entrée, 5 euros! Certains me diront que c'est pas la ruine mais quand même, 5 euros de moins sur le budget "lachâge dans les stands!". Bref cela n'entame pas ma joie!

1er stand, DES BONBONS!!!!!!! je me dis "nan, c'est trop tentant" puis réflexion faite, on est pas là pour ça, alors hop, je rembale mes kilos en trop et ma bave aux lèvres et on continu!!!

S'en suit des stands de materiel de scrap en veux tu en voila (tampons, colles, papiers, perforatrice, j'en passe et des meilleurs...) puis soudain, arret sur image!!! Un stand de "casseroles anti-adhesive magique en pierre de lave que même un oeuf au plat il colle pas au fond"!!! Euh..."quel rapport avec le loisir créatif madame?".

Puis au détour d'un stand sur la "scie dinosaure" de la mort, on trouve "l'épluche légume" qui change la vie de la ménagère de moins de 50 ans!!! Mouaih, moi et mon air perplexe nous avons continué notre petit tour parmi tout cet étalage de materiel qui fait réver pour enfin tomber sur ZE stand!!!! un gentil petit couple (ou pas!) de belges avec un stand magique où je me suis lachée. enfin un stand avec des promo et des prix "salon" car il faut avouer que les stands en général pratiquaient les prix magasins ou internet, ce qui pour moi n'avait aucun intérêt car le but n'est il pas de faire des affaires??

Bref, en scrutant et farfouinant (j'adore ce mot!!) BIM! je tombe sur LE produit qui me plait depuis longtemps mais que je n'ai jamais trouvé nul part!!! le PERFECT PEARL!!!!!!! ni une ni deux je dégaine la carte bleu, ( je précise qu'alors le budget de départ et litteralement explosé mais mes petits bras bien chargés!!!) et m'empare de 4 couleurs sublime pour mes futurs projets. Avec un grand sourire (et l'accent belge, une fois!) je repart avec pleins de conseils et plein de projets!!!!!!

il va de soit qu'à peine rentrée chez moi, je dégaine ma BIG SHOT pour essayer mes nouveau die de découpe, je sort l'INK PAD pour tester tout mes nouveaux tampons et je me lance dans la création d'une carte express pour voir le resultat!!!

en résumé, vivement l'année prochaine pour de nouvelles acquisitions, mais pour le moment j'ai de quoi m'amuser un peu!!!!

dès que possible je vous poste les photos de mes nouveaux joujoux!!!

A bientôt!!!!

Publié dans salon

Commenter cet article