Mise en vente de mes créations!!!

Publié le par Fleur de Neige

Mise en vente de mes créations!!!

Oyé, Oyé brave gens, une grande nouvelle en ce jour pluvieux:

J'OUVRE MA BOUTIQUE INTERNET!!!!!!!!!!!!!!!!

Rah lala quelle émotion!!! Ça y'est je me lance dans cette grande aventure!!!!! Dorénavant chaque création que je mettrai sur mon blog sera en vente sur ce magnifique site qu'est alittlemarket.com.

Ma boutique porte le jolie nom de fleur-de-neige-carterie et recensera toutes mes créations à vendre!!!!

Pour chaque carte, il est possible de prendre l'option enveloppe assortie que je me ferai un plaisir de vous préparer!!!!!

Quelle excitation, je suis trop contente!!!!!

Pour vous aider, voici le lien direct pour ma boutique ici!

Je mettrai également le lien de la création sur chaque article!

A vos CB, prêt feu go!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article