Carte de remerciement "Zoo".

Publié le par Fleur de Neige

Bonjour, bonjour!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une carte de remerciement sur le thème du Zoo.

Bon, pour raconter un peu ma vie, on m'a offert des places pour aller au Zoo de Vincennes en avant première avant sa ré-ouverture et comme je suis une "jeune" (tout est relatif!) fille bien élevée (merci Môman!), et bien en remerciement j'ai offert un gros bouquet de fleur, et qui dit bouquet dit carte de remerciement!!!!!

Donc je me suis inspirée du bouquet pour le combo couleur et j'ai assorti ma carte au thème de ma petite virée à Paris!!!!

Et voici le rendu!

Carte de remerciement "Zoo".
Carte de remerciement "Zoo".
Carte de remerciement "Zoo".

Bon, comme le veut l'adage: le mieux et l'ennemi du bien! J'avais tout bien fini ma tite carte toute jolie quand tout à coup me vint l'idée qu'il manquait quelque chose!

Malheur à moi!!!!

J'ai saccagé (le terme est bien choisi) ma carte avec des tamponnages d'empreintes qui n'ont pas du tout donnés ce que je voulais!!! Mais impossible de recommencer alors...dans l'enveloppe et c'est parti, tant pis!!!!

Je vous mets la petite vidéo où on voit bien le "avant la catastrophe"!

Bon, c'est tout pour aujourd'hui!!!

A bientôt!

Publié dans carte, tutoriel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article