Cadre "Nom" fait maison

Publié le par Fleur de Neige

Bonjour bonjour!!

Comme convenu, me revoici avec un petit projet réalisé cet été pour la chambre de mes petits monstres.

Depuis longtemps je voulais leur faire une toile avec leur prénom et les couleurs de leur chambre mais quand on s'approche des lettres en bois on hallucine un peu devant leur prix...puis il faut être honnête, je n’avais pas d’inspiration!

Jusqu'au jour où...! Miracle, Sainte Marie-Scrap m'a donné l'idée pour mes toiles!!!

Je suis donc parti avec quelques ingrédients de base tels que:

Un châssis entoilé vierge rectangulaire:

Cadre "Nom" fait maison

Des lettres en bois (pas chères de préférence, sauf si vous vous appelez Bill ou Tom...!)

Cadre "Nom" fait maison

De la peinture, des tampons, de l'encre, de la pâte pour embossage...etc..:

Cadre "Nom" fait maison

Me voici fin prête pour commencer mon œuvre d'art!!!!
J'ai d'abords appliqué une grosse couche de gesso pour donner une texture à mon fond puis j'ai peint le tout avec de la peinture acrylique.

J'ai ensuite tamponné des motifs et des écritures pour finaliser mon fond puis j'ai appliqué de la pâte pour embossage avec un pochoir brique (fait de mes blanches mains!!!).

Astuce : n'ayant pas encore les moyens de m'en acheter de "la vraie", je l'ai fabriquée moi-même avec de la farine, de l'eau et de la peinture blanche. Bein ça marche nickel!

Les lettres ont été peintes puis collées et pour finir j'ai appliqué du Perfect Pearl pour donner un aspect irisé et j'ai fait des gouttelettes avec de la peinture ultra diluée pour donner un petit aspect "négligé"!

Et TADA!!!!!

celui du P'tit Princecelui du P'tit Prince

celui du P'tit Prince

et celui de Chucky!et celui de Chucky!

et celui de Chucky!

Et voilà, pour 3 francs 6 sous (houlà je parle comme dans les temps jadis!!!) j'ai un cadre personnalisé pour leur chambre qui se marri exactement avec la déco de celle-ci!!!!

J’espère que ça vous a inspiré!!!!

A bientôt!!!

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article