I'm back!!!!

Publié le par Fleur de Neige

I'm back!!!!

Bonjour, bonjour!

Ah Ah, me revoilà!!!!!!!!!!!! Longue absence que fut ma disparition de la toile durant ce petit "Break" .

Allez, je vous explique tout!

Tout d'abord, j'ai changé d'ordi (YEAH!).

Eh oui, adieu mon vieux nanard et bonjour la modernité!

Je passe de la deux-chevaux à la BMW!!!!! 9 ans déjà que mon vieux bébé m’accompagnait.

Donc poubelle le vieux et bienvenue le jeune!

Malheureusement, le passage de windows XP à windows 7 s'est mal passé!

Pas de logiciel de montage vidéo, donc recherche sur le net, erreur de version lors du téléchargement, ordi qui rame pour installer plein de trucs que je sais pas c'est quoi (bah oui quoi, chui pas ingénieur informatique!) et au final un nouveau logiciel plus complexe qu'avant que j'ai encore du mal à manipuler!!! Bref, ça m'a soulé!!!!!

Puis, un malheur ne venant jamais seul, j'ai fait ma mamie en cliquant sur une pub "mise à jour de google", et je vous le donne dans le mille, LE VIRUS!!!!!!!!! Arf, je me suis faite avoir comme une bleue! La honte!

Résultat, ordi qui rame, ordi qui s'éteint tout seul, ordi qui ouvre des pages web (cochonnes évidemment, sinon c'est pas drôle) tout seul....

Bref pétage de plombs, plus envie de toucher l'ordi, plus envie de rien poster car 20 minutes pour ouvrir internet,, bah moi ça m’énerve!

Puis je me suis mise un coup de pieds aux...et j'ai tout reformaté, et me revoilà!!!!!!!

Bon bah j'ai un peu de retard donc je vous mets quelques réalisations faites entre temps, comme mes petits cadeaux de Pâques pour la famille, et la carte envoyée à la gagnante de mon concours.

Voici donc les minis paniers avec quelques œufs en chocolat pour la famille. Ce sont des réalisations ultra simple à faire, qui mettent vraiment peu de temps à être réalisées, ce qui permet donc de les reproduire en masse. Ces panier peuvent être détournés pour servir de boites à dragées pour les mariages où les baptêmes...

Le deuxième panier est plus gros, et permets donc de contenir plus de chocolat! (MIAM!).

Si vous êtes intéressés par un tuto vidéo pour ces deux réalisations, faites moi signe!!!

Des petitss paniers pour mettre quelques oeufs en chocolat!
Des petitss paniers pour mettre quelques oeufs en chocolat!Des petitss paniers pour mettre quelques oeufs en chocolat!

Des petitss paniers pour mettre quelques oeufs en chocolat!

Et la petite carte:

I'm back!!!!
I'm back!!!!

Voilà!

Bon au boulot pour d'autres réalisations!!!

A bientôt!!!!

Publié dans carte, création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop mignon tes petit paniers^^ je suis un peu a la ramasse je découvre ton blog, alors que je suis tes vidéo depuis un bon moment^^ moi je veux bien un tuto vidéo^^ <br /> <br /> Bizze et à bientôt dans tes vidéo j'espère^^
Répondre