Shaker card : "Nounours".

Publié le par Fleur de Neige

Bonjour, bonjour!

Me voici aujourd'hui avec un premier essai de Shaker card, la nouvelle mode du moment dans le milieu de la carterie!

Les vidéos tuto pleuvent de partout sur le net!!!!

J'ai donc décidé de tenter le truc, et je suis contente du résultat!

J'avais une commande de carte pour une naissance de petite fille alors je me suis lâchée sur le rose!!!!!

Franchement, ça prend un peu de temps mais au final c'est super simple à réaliser!!!

J'ai déjà pleins d'autres idées de créations avec cette technique qui m'a bien plu et qui fait son effet à la réception!!!!

Voici donc la photo de mon "œuvre":

Shaker card : "Nounours".
Shaker card : "Nounours".

et la vidéo tuto :

C'est tout pour aujourd’hui!

A bientôt!!!!

Publié dans carte, tutoriel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article